Bijuu Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuu Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'un Uchiwa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Entraînement d'un Uchiwa. Left_bar_bleue534000/534000Entraînement d'un Uchiwa. Empty_bar_bleue  (534000/534000)
Chakra::
Entraînement d'un Uchiwa. Left_bar_bleue534000/534000Entraînement d'un Uchiwa. Empty_bar_bleue  (534000/534000)
Techniques::

Entraînement d'un Uchiwa. Empty
MessageSujet: Entraînement d'un Uchiwa.   Entraînement d'un Uchiwa. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Itachi arriva dans la forêt.Celle-ci était vraiment trés sombre et cela l'arrangé.
Je crois que ici je vais me plaire c'est bien sombre et personne ne viendra me déranger pendant mon entraînement.Bon trés bien tout dabord les shurikens.
Itachi plaça des cibles trés bien cachés et activa son sharingan.
Mangekyou Sharingan!!
Ses yeux devinrent vraiment terrifiant.
Entraînement d'un Uchiwa. 050904184423_74-7817
Entraînement d'un Uchiwa. Itachi-129458
Itachi sauta en l'air exécuta des figures aériennes et lança ses shurikens.Tous sans exeption toucha leur cible.Itachi rattterit tout doucement
Ah cet entraînement était vraiment trop facile.Maintenant un petit entrainement au katon.Clonage de l'ombre!!
Un clone apparut.Itachi lui donna l'ordre de lançer les shurikens en l'air aussi vite qu'il le pouvait et lorsque il lui demanderais d'en lançer plusieurs à la fois.Le clone commença à lancer les shurikens.
Katon : Housenka no jutsu
Des boules de feu fonçèrent sur les shurikens et les détruisirent.
Mon entraînement et fini pour aujourd'hui.Demain je m'occuperais d'autres techniques.
Itachi s'envola dans un nuage de corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'un Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du Chef de l'Akatsuki
» Entrainement intencif
» entrainement de kakashi
» Entrainement Kimimaro vs Lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuu Legend :: La foret :: Vous entrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser