Bijuu Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuu Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement intencif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 108
Age : 34
Arme : Ses os
Rang : Hokage
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
Entrainement intencif Left_bar_bleue5100000/5100000Entrainement intencif Empty_bar_bleue  (5100000/5100000)
Chakra::
Entrainement intencif Left_bar_bleue4920000/5000000Entrainement intencif Empty_bar_bleue  (4920000/5000000)
Techniques::

Entrainement intencif Empty
MessageSujet: Entrainement intencif   Entrainement intencif Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

Kimimaro arrivé dans la forêt de konoha pour commencer son entrainement au Katon.

Bon et bien l'endroit me semble idéal je vais pouvoir m'entrainer, on va faire sa dans l'ordre d'abor ,Katon, sol de braise, puis Katon, l'ultime déflagration, et enfin Katon, La flemme de konoha

Kimimaro composa les signe de sa première technique, le sol commencé a rougir puis d'un cout une fumée étoufante sortit du sol, sol qui était d'une vive coukeur rouge feu.

Bien c'est satisfaisant comme technique sa peu etre très utile...bon Suiton, Daibakufu no jutsu.

Le jutsu utilisé par le Hokage anula le précédent le sol était redevenu normal bien que fumant encore.

Parfait je continu donc avec l'ultime déflagration.

Lorsque kimimaro eu fini de faire les signe une énorme boule de feu apparut et fut projeté dans les air. 1 minute plus tard il était encore possible de la voir s'élever dans les air.

Bien je progresse avec ce jutsu, avant elle ne dépassé pas les 20 mètre de diamètre. Bon plus qu'une technique et je rentre.

Kimimaro composa les signe de sa technique favorite Katon, La flemme de konoha. Une flamme presque invisible se dirigea vers le roché situé au milieu de la zone, celui ci sa vaporisa instentanémant.

Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui ;je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 99
Age : 32
Arme : sharingan
Rang : ANBU
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
Entrainement intencif Left_bar_bleue500000/500000Entrainement intencif Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Chakra::
Entrainement intencif Left_bar_bleue500000/500000Entrainement intencif Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Techniques::

Entrainement intencif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intencif   Entrainement intencif Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

grace a son sharingan kakashi avait copier les technique de kimimaro

dommage que je ne puisse pas utilisez mes os comme lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intencif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» Entrainement Kimimaro vs Lilie
» L'entrainement du Chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuu Legend :: La foret :: Vous entrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser