Bijuu Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuu Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEWS IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 8
Age : 34
Arme : Ses os
Rang : Hokage le premier
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie::
NEWS IMPORTANTE Left_bar_bleue5100000/5100000NEWS IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (5100000/5100000)
Chakra::
NEWS IMPORTANTE Left_bar_bleue5000000/5000000NEWS IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Techniques::

NEWS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: NEWS IMPORTANTE   NEWS IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Voila d'une part je doit vous dire que l'administrateur fondateur du forum et du site ne peu pas ce connecter sur le forum(merde alors, c'est con)

Pour raisoudre ce problème et palier le manque de Sous forum de ce forum ( putin les répétition^^) Naruto (l'administrateur fondateur) a ouvers un nouveau forum dont voici l'adresse.

http://bijuu-legend0231.boardrealtors.net/index.htm

Je me chargeré des règles et du reste biensur, pour laisser le temps a Naruto de finir le site a temps.

La hiérarchi et les grade que vous avez ne changeront pas d'un forum a l'autre (sa serais quand un peu dég^^)

Sur ceux merci d'aller sur le forum dont je vous est donner le lien, je Naruto et moi même vous prométont, un meilleur fonctionnement (et une meilleure participation de ma part ^^)

Sur ceux je vous retrouve sur le new forum
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuu Legend :: Hors RPG :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser