Bijuu Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bijuu Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'utilité des lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Admin
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 108
Age : 34
Arme : Ses os
Rang : Hokage
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie::
L'utilité des lieu Left_bar_bleue5100000/5100000L'utilité des lieu Empty_bar_bleue  (5100000/5100000)
Chakra::
L'utilité des lieu Left_bar_bleue4920000/5000000L'utilité des lieu Empty_bar_bleue  (4920000/5000000)
Techniques::

L'utilité des lieu Empty
MessageSujet: L'utilité des lieu   L'utilité des lieu Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

Alor je vous vois déjà, sourire et dire "mais elle sert a quoi cette règle?"
Je vous le dis franchement...elle sert a rien.
Quoi que certaine personne sur d'autre forum m'on demander l'utilité des maison ou de l'académie. Alors je vais préciser tous ça ici pour éviter les question du genre^^

Les maisons: vous devez obligatoirement vous en construire une dans votre village, c'est le lieu ou vous vous entraineré (le plus souvent) c'est aussi le lieu dans lequel vous pourez ressevoir vos amis (si vous en avez lol)

L'académies: c'est dans cet endroit qu'auront lieu les examen, du moin vous feré la demande de passege a l'académis le reste ce fera par Message privé. Vous pourez également aprendre des technique spécifique a votre village.
Vous pourez également vendre vos technique (après avoir demandé au Kage de votre village biensur)

Prison: Comme son nom l'indique c'est la que vous finiré si vous faite trop de conn...reston polis^^ si vous faites trop de bétise. Insulte, ou autre serons puni d'un banissement temporaire, si l'action se répéte ce sera un banissement définitif.

L'hopital: Vous devrez passer pour récupérer vie et chakra. Pour ce faire vous devrez poster au moin 3 lignes (vous écrivé ce que vous voulé)

Le Dojo: C'est l'endroit ou ce passeront les combat aurganisé, comme l'examen chunin, ou les défi légaux.

Le laboratoire: c'est au laboratoire que vous crérez vos technique, vous etes obliger d'en faire un pour pouvoir créer vos technique, chaque personne créra son laboratoire personnel. Aucune technique ne peu etre copiè par les joueurs. Sauf si elle figure également a l'académie.
Si vous pancé qu'une de vos technique é eté copié prévené le Kage de votre village ou un Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité des lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijuu Legend :: Reglement & Presentation :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser